Protocole sanitaire draconien pour la reprise d’activité chez Arquus à Garchizy

Pour retrouver une activité presque normale, liée aux besoins de ses clients, il fait revenir « 30 à 40 salariés par semaine. Chaque retour fait l’objet d’une présentation d’une heure, de tous les protocoles de protection sanitaire mis en place » . Les salariés sont tous dotés de masques, de gel hydroalcoolique, de gants et de surblouses si besoin . « Pour les masques, ça a été une véritable chasse au trésor, qu’il s’agisse de masques chirurgicaux ou de FFP2. Achats et stocks sont centralisés par notre siège », explique le directeur.

Autre mesure, dont Perrine Goulet, députée de la Nièvre, a pu prendre la mesure lors de sa visite lundi 4 mai : deux salles de confinement en cas de suspicion de coronavirus. « Chacune est équipée d’un kit sanitaire complet, y compris pour la prise de température. Elles sont gérées par un personnel interne qui est secouriste. »

https://www.lejdc.fr/garchizy-58600/actualites/protocole-sanitaire-draconien-pour-la-reprise-d-activite-chez-arquus-a-garchizy_13785501/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonnez -vous !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin